FRACTI'MATCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Message pour Olive You

2 participants

Aller en bas

Message pour Olive You Empty Message pour Olive You

Message par Heena Dim 29 Jan - 10:58

La radio grésille légèrement avant de commencer à transmettre. Elle toussote légèrement, comme pour avoir un air sérieux, avant de commencer à parler.

Bonjour Mademoiselle, ou Madame Olive You. Je m'appelle Heena, de la famille Blue Meths, du Nord évidemment.

J'ai appris que vous vouliez constituer un jury de femmes venant d'un peu partout, c'est pour ça que j'apporte ma candidature.

Je pense être une bonne candidate, parce que j'aime beaucoup les hommes. Tous les profils d'hommes.
Elle toussote un peu et s'empresse d'ajouter. Enfin pas trop hein, je ne suis pas une fille facile. Je voulais dire que je pouvais apprécier tous les physiques, et toutes les personnalités.

Enfin voilà, si vous avez besoin de quelqu'un pour représenter le Nord, je suis partante.

A bientôt je l'espère.


Elle souffle un peu avant de couper la communication. Comment ça, elle a pris la chose un peu trop serieusement?
Heena
Heena

Messages : 23
Date d'inscription : 28/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Message pour Olive You Empty Re: Message pour Olive You

Message par Olive You Dim 29 Jan - 13:44

Et bien, et bien, je ne peux pas refuser une candidature faite avec tant d'enthousiasme ! Bienvenue donc dans le fabuleux jury du non moins fabuleux Comité Mister Fracti'Match !

J'ai une mission pour toi ma chère Heena : inciter tes camarades bleus à participer à l'élection ! Es-tu d'accord ?
Olive You
Olive You

Messages : 81
Date d'inscription : 04/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Message pour Olive You Empty Re: Message pour Olive You

Message par Heena Dim 29 Jan - 14:15

Un large sourire éclaire son visage, on peut l'entendre à sa voix. Que voulez-vous, les petits bonheurs du quotidien...

Aaah et bien je suis contente de l'apprendre! Merci!

Je suis d'accord oui, je peux essayer. Je pense que certains auraient leurs chances.

À bientôt alors!
Heena
Heena

Messages : 23
Date d'inscription : 28/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Message pour Olive You Empty Re: Message pour Olive You

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum